The Flash

actionaventure
• genre: action
• format: 41 minutes
• saisons: début de la saison 1 prévu pour octobre 2014
• diffuseur: the CW
• créateurs: Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns (des mecs relativement calés en matière de super-héros)

Le délire: Le nom de la série est assez univoque, à moins que des boloss post-hipsters s’attendent à une série sur l’invention du flash en photographie lol………, le délire c’est Barry Allen, son histoire, ses aventures. The Flash c’est le super-héros qui va vite de fouuuu, plus rapide que Usain, que l’éclair que la lumière, que #boostrépublique ou #boostpigalle (d’ailleurs pourquoi je vois si peu de hate sur ces doss, franchement? Internet t’es où, tu t’es révolté pour moins que ça 😦 …). Dérivée de la série Arrow – autre justicier qui a sa tite série -, la première saison commence évidemment sur les origines du super-pouvoir de Flash. Sont exposés la raison de sa rapidité de dingo, le pourquoi de son costume, avec bien sur des retours sur son enfance, car tout vient forcément de là. C’est assez attendu, y a pas grand chose de zinzin, mais je suis très bon public quand il s’agit de ce petit univers, les gars je les trouve cool, et l’idée qu’un mec chelou (on peut être chelou et cool) en costume empêche une vieille dame de se faire pécho son sac, ça me plait. Donc si de base t’es client de ces ambiances, tu ne seras pas déçu. Mais pas enchanté 3000 non plus. Pour les blogueuses mode et autres fashionistas égarées, même pour les blogueuses mode qui se font passer pour des blogueuses lifestyle car elles assument pas, en ce 14 juillet y a promo sur promos sur Asos avec le code Bastille ^_^

Pour> les gars qui courent pour le plaisir et pas pour spam ton fil instagram avec leurs performances à manger du foin. les gars qui courent pour sauver des vies, par pour gonfler leur égo quand ils achèvent un 10km #boostdegrosnazes
Pas pour> le Capitaine Cold ou Abra Kadabra (deux des ennemis jurés de Flash :p)

 

La note: 7,5/10 allez

 

 

 

Agathe Auproux –

Advertisements

2 thoughts on “The Flash

  1. Jamais 7,5/10 sérieux!
    Sa vitesse c’est un truc comme 200 miles/h… Pas plus rapide que lumière du coup!
    Et puis c’est pas sympa de parler de série “dérivée” d’Arrow. Même réalisateur, même univers mais c’est tout. Flash c’est pas non plus un sous-perso. Et il est même plus connu qu’Arrow.
    Jamais 7,5 parce que:
    1) la scène de la tornade est dégueulasse
    2) la scène de la tornade est dégueulasse

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s