Trophy Wife

séries lol
• genre: lol
• format: 23 minutes
• saisons: saison 1, 22 épisodes/ non reconduite pour une saison 2
• diffuseur: ABC
• créateurs: Emily Halpern & Sarah Haskins

Le délire: Kate, jeune célibataire cool de 30 ans, rencontre Peter, avocat de 50 ans et père de 3 enfants issus de 2 précédents mariages. Kate voit en Peter l’homme dont elle rêvait, et Kate et Peter se marient. La série met donc en scène le quatuor assez maladroit de Peter, sa nouvelle femme Kate, et ses deux ex femmes. Ils composent ensemble avec les 3 gamins une joyeuse et gaguesque fresque familiale, donnant une impression de brouhaha ambiant permanent qui finalement arrive à distraire. J’en suis à l’épisode 13, j’ai du rigoler quelques fois (je dirais 6 ou 7 fois) (le reste du temps je souriais, un peu, la série n’est pas déprimante et remplit son rôle de série comique). Le show est divertissant, je passe 23 minutes sympathiques à le regarder, mais je ne vais pas me taillader les veines, pleurer toutes les larmes de mon corps ni ouvrir un tumblr dénonciateur hyper vnr parce que Trophy Wife n’aura jamais de saison 2. Même si Bert, le petit chinois, est vraiment trop marrant.

Pour > ceux qui veulent
Pas pour > ceux qui veulent pas

 

La note: 7,7/10

 

 

 

Agathe Auproux –

Leave a Reply

